à venir

ÉVÉNEMENTS

PÈLERINAGE ROUTE DES SAINTS

DU 04 AOÛT AU 16 AOÛT 2019

  • 00

    JOURS

  • 00

    HEURES

  • 00

    MINUTES

  • 00

    SECONDE

PÈLERINAGE 2019

À PROPOS DE LA FRATERNITÉ CHRÉTIENNE SALOMON

PRESENTATION DE LA FRATERNITE CHRETIENNE SALOMON

La Fraternité Chrétienne Salomon est un apostolat de la Communauté Catholique Mère du Divin Amour. Créé en 1999, c’est un cadre, de formation spirituelle, de partage et surtout de prière ouvert aux décideurs que sont, les autorités politiques, administratives, militaires et les hauts cadres des services publics et privés.

LIRE LA SUITE

LES ETAPES D’INTEGRATION

La Fraternité Chrétienne Salomon comprend trois catégories de membres : les sympathisants, les membres engagés et les coopérateurs

LIRE LA SUITE

ACTIVITÉS

Elles sont diverses et ont pour socle la prière. Ce sont :

  •  Les Rencontres hebdomadaires de prière 
  • Les petits déjeuners chrétiens
  • Les afterwork chrétiens
  • Les Séminaires.
  • Les Retraites Spirituelles
  • Les Conférences
  • Les Agapès
LIRE LA SUITE

Derniers enseignements

MOT DU BERGER

De nos jours, les hommes et les femmes qui dirigent nos nations sont de plus en plus corrompus parce qu’ils croient que la réussite ne peut provenir que du gain facile. Pourtant la Bible nous dit que c’est la bénédiction de Dieu qui enrichit. Et le Seigneur Jésus, lui-même, nous invite à être sel et lumière dans ce monde qui n’a plus de repère. Nous avons donc le devoir de présenter au monde des modèles de réussite sur le plan spirituel et matériel : des hommes d’affaires intègres et prospères, des leaders politiques honnêtes et éclairés, des leaders d’opinion renouvelés par le Saint Esprit. C’est dans ce contexte qu’est née la Fraternité Chrétienne Solomon, un apostolat de la Communauté Mère du Divin Amour, en direction des décideurs. Ce cadre de formation et d’accompagnement spirituel, de partage et de prière ouvert aux décideurs a pour but de :
– Révéler la voie de la prospérité à tous égards avec Jésus Christ, à l’image du roi Salomon
– Inciter à pratiquer la charité chrétienne, véritable source de bénédiction
– Aider à être des leaders selon le cœur de Dieu, à l’image du roi David

Qu’il nous soit permis de remercier le frère Jean-Emmanuel Clément AKOBE, fondateur de la Communauté Mère du Divin Amour (CMDA) pour son soutien sans faille à la Fraternité Chrétienne Salomon (FCS).
Nous invitons tous les décideurs à rejoindre la Fraternité Chrétienne Salomon pour bâtir ensemble un puissant réseau d’étroite collaboration, fondé sur les valeurs de l’évangile, afin de révolutionner toutes les nations. Ceci est un appel du Seigneur qui veut voir ses enfants toujours à la tête et jamais à la queue.
Frère Denis AHORE

Paix et joie !

les images du Centre International Retraite des familles